cartesInternet4
cartesInternet1
achat-cartes
cartesInternet2

Manche du championnat de France de voitures à pédales au profit d’EdMF dans le Doubs

Le 24 août, Pascal et Françoise Maire, une famille engagée depuis de nombreuses années à EdMF, ont organisé le déroulement d’une manche du championnat à Gilley, village du Haut Doubs. Ils ont fait appel à de nombreux soutiens dans leurs réseaux amical, professionnel et citoyen. Plusieurs familles de l’association ont participé au fonctionnement de la journée.

IMG_6255-1

Pour la circonstance, une voiture EdMF avait été spécialement fabriquée (dans le respect des exigences du championnat !) pour concourir aux côtés d’une quarantaine d’autres véhicules pilotés par des professionnels ou des amateurs.

P1120201

 

Cette manifestation a attiré de nombreux visiteurs et le soir une fondue géante réunissait 450 personnes. Ce fut une journée festive et conviviale très réussie. Le bénéfice conséquent de cette journée a permis de répondre à l’engagement de la région Bourgogne Franche Comté pour la construction de sanitaires ainsi que l’ouverture d’une nouvelle classe à l’école de Darbari au Rajasthan.

Un chaleureux Merci à Pascal et Françoise qui se sont particulièrement investis, ne comptant ni leur temps ni leur énergie pour la réussite de cette manifestation.